Nos services

Ascenseur Online
Service disponible en continu sur tous supports média
Interface client
Un interlocuteur privilégié pour chacun de vos appels, toujours à votre écoute.
Services +
En anglais, Espagnol ou Portuguais, notre standard vous répond dans la langue de votre choix.
Assistance
24h/24, 7j/7, un technicien à l'écoute de toutes vos questions.

Pyrénées Ascenseurs

Contrat d'entretien d'ascenseurs (conforme au décret 2012-674 du 7 mai 2012 et arrêté du 18 novembre 2004). Etude personnalisée sur l'installation d'ascenseur dans des batiments neufs ou anciens. Etude accessibilité des personnes à mobilité réduite.
Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et services conformes aux exigences préalablement définies. .
La performance et la sécurité sont étroitement liées pour assurer la pérennité de l'entreprise. Nous mettons en place des procédures adéquates et éduquons nos collaborateurs au processus constant d'amélioration..

Pourquoi utiliser Monascenseur.fr

Un espace client personnalisé et dédié pour gérer vos équipements. L’archivage automatique et sécurisé de vos données. La consultation immédiate de vos documents.
24h/24, 7j/7, un technicien à l'écoute de toutes vos questions et rapidement disponible pour intervenir sur site.
Suivi en temps réel des alertes, intervention et suivi de dossiers de l'ensemble de vos équipements.

Plus de 60 ans de présence à vos cotés et toujours le souci constant d'être à votre écoute